Zengi Administrateur

: 0
|
Sujet: Colis vêtements ... :durken-smilie: Ven Jan 01, 2010 5:51 pm |
|
|
Nous pouvons envoyer des colis de vêtements pour tous, enfants comme adultes (depuis novembre 2009, plus de 220 colis ont été expédiés dans tous les coins de Belgique) ...
La question la plus récurante de votre part : " qu'est-ce qu'il y a dans ce colis ?"
Il est bien évident qu'il nous est impossible de détailler chaque pièce de l'envoi, pareil pour des photos .. cela demanderait une logistique trop importante !
Cela ne veut pas dire que nous ne nous soucions pas de vos interrogations
En ce qui concerne :
* les enfants : tee-shirts, jeans/pantalons/robes/jupes, pulls, vestes ou manteaux, chaussettes, chaussures quand c'est possible, pareil pour des cadeaux que nous ajoutons ! Les pièces sont rarement "démodées" et toujours en parfait état !! Il faut compter entre 6 et 10 kgs (l'équivalent d'une caisse à bananes bien remplie)
* les adultes : de tout également avec, si cela a été précisé par la personne, plus de ceci ou cela en fonction des besoins et de nos disponibilités
Le colis demandé revient à 7,70 €, tarif postal pour ce type d'envoi, nous ne demandons pas plus, juste les frais innérants au colis, à verser sur le compte de l'asbl Zengi - Tertre, N° de compte : 363-0364506-20 avec en communication votre pseudo d'inscription sur le site de Troc-e-dons.
Pareil pour un objet que vous désireriez sur le site ... oui, bien sûr, les frais d'envoi sont élevés, nous sommes les premières à le déplorer, mais quand on réfléchit bien, 7,70 € pour un percolateur ... ce n'est pas trop exagéré